Comment faire pour reconquérir son homme ?


reconquerir son homme

Vidéo explicative en bas de page !

Que font la majorité des femmes lorsque leur homme décide de les quitter ?
Pour nous, les femmes, cela veut souvent dire que nous allons passer les prochains temps isolées à nous lamenter ou à nous confesser à notre plus fidèle amie et à retracer mentalement tout notre passé vécu avec notre amant.
Car si les disputes sont devenues pénibles la séparation soudaine est encore bien pire.


Si vous avez perdu l'amant que vous chérissez et vous êtes déterminée à le faire revenir, vous songez certainement à lui adresser une interminable lettre pour déclarer votre amour éternel ou encore à l'appeler pour lui dire qu'il est l'homme de votre vie et que vous ne vous imaginez pas continuer de vivre sans lui.
Malheureusement, ce n'est certainement pas la bonne façon de procéder.
Alors regardons comment récupérer votre amant.
Mais prenez garde car ce que vous devez faire pour récupérer votre amant, et ainsi rattraper son amour et sa passion va vraiment vous surprendre.
la première phase quand il s'agit de reconquérir un homme consiste à supprimer toute communication.
Evidement, si vous l'aimez encore vous voudrez lui parler.
Enormément de femmes, à la suite d'une séparation, font tout ce qui et en leur pouvoir pour entrer en contact avec leur ex conjoint.
Ces efforts peuvent même aller jusque au harcèlement.


Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous continuez à essayer d'approcher votre ex, à plaider pour une seconde chance, à lui déclarer tout votre amour, vous risquez fort d'obtenir des résultats strictement opposés à ceux que vous prévoyez.
A ses yeux, vous allez vous diminuer, lui sembler désespérée.
Mais malheureusement pour vous, les hommes ne trouvent pas les femmes déprimées très désirables. Bien au contraire... ce serait même plutôt l'opposé.
La règle d'or, est donc de ne pas parler avec lui au moins pendant quelques dizaines de jours. Et cela même si ça vous semble extrêmement difficile.
Dans la majorité des cas, vous vous rendrez compte que c'est une très bonne manière de faire car vous allez lui manquer et c'est lui qui va vous recontacter.
De vous recentrer sur votre personne après un break amoureux va dans la plupart des cas le faire revenir.





Une femme amoureuse oublie souvent de vivre sa propre vie.
Vous avez peut être totalement dérivé de votre tracé de célibataire, lorsque votre amant a commencé à vraiment compter pour vous.
Le mieux à faire pour reconquérir un homme, sera de penser de nouveau beaucoup plus à vous-même.
Prenez des congés, allez visiter des lieux qui vous sont inconnus, concentrez-vous uniquement sur vos envies, vous allez voir, c'est le meilleur moyen de vous retrouver vous-même.
De plus, les femmes heureuses sont beaucoup plus attirantes aux yeux des hommes.
Montrez à votre ex compagnon que la vie sans lui ne représente pas la fin de la vôtre. Dès qu'il aura compris combien vous êtes à nouveau vous-même et bien dans votre tête, il va revenir comme s'il était attirer par un champ magnétique.
Si vous voulez réellement reconquérir votre homme et que vous ne savez pas comment vous y prendre, commencez par suivre ces quelques conseils. et ne faites surtout pas les erreurs que nous avons vues ci-dessus. Car soyez-en sûr, en appliquant ces principes, vous ne vous priverez pas de ce qui pourrait bien être l'unique occasion de sauver votre couple.
Si, au contraire, vous optez pour le harcèlement, cela va vous coûter toutes vos forces, des colères et des crises de nerfs absurdes. Et le plus grave, c'est qu'il va complètement se détourner de vous pour le reste de la vie.
Alors pourquoi prendre le risque de commettre les très grosses gaffes qui vont certainement mettre en cause l'avenir avec la personne que vous chérissez le plus sur cette planète ?





Retour au menu
fruity mag