Comment faire pour embrasser un mec ?


embrasser un mec

Vidéo explicative en bas de page !

Bon nombre de nos lecteurs désirent savoir comment embrasser une fille ; comment introduire et réussir son kissclose. Aussi, plus d'un séducteur se retrouve bloqué au moment du Kissclose (le meilleur exemple est Style à ses débuts pour ceux qui ont lu The Game).

Quand l'embrasser
Commençons par le commencement. Avant d'apprendre comment embrasser une fille, analysons quand l'embrasser. Vous vous en doutez, pour charmer une fille, il ne s'agit que de timing. C'est pour cela d'ailleurs que Mystery a pu créer une approche constituée de tant de petites étapes.
L'étape du kissclose n'échappe pas à cette règle. Il est déconseillé d'agir trop tard sous peine de devenir un nice guy aux yeux de la fille que vous convoitez, ni être trop rapide pour ne pas la faire fuir. (n.b. : la situation est néanmoins toujours plus évidente à gérer si vous avez agis de manière trop précipitée que si vous avez agis trop tard).
Il sera de votre ressort d'évaluer la situation selon le tempérament de votre target, son body language, et l'environnement (lieu, personnes présentes, atmosphère...).
Mais n'oubliez jamais qu'un kissclose doit être le point final d'une tension sexuelle : ne kissclosez pas à froid.
Vous devez donc instaurer suffisamment de confort et d'attraction pour que la fille soit prête (au moins inconsciemment) au rapprochement physique avec vous.
Si vous souhaitez accélérer les choses, misez sur une agréable conversation et usez avec maîtrise des kinos.


Kiss-openers
La question que bon nombre d'hommes se posent, c'est : comment embrasser la fille pendant la séduction. Il existe de très nombreuses possibilités, à adapter en fonction de votre caractère.
Mais pour vous donner du concret, voici quelques exemples de bons kiss openers célères :
Le kiss-close à la manière de Beigbeder :
Vous : « Je te parie une coupe de champagne que je peux t'embrasser sans toucher tes lèvres»
Après quelques négociations, elle devrait accepter, dites-lui de fermer les yeux et.... embrassez-la avec fougue sans attendre sa réaction.





Le kissclose par Mystery :
Vous : « jouons à un jeu de confiance. Tu dois placer tes lèvres à 2 cm des miennes, mais, tu dois résister à l'envie de m'embrasser ! ». Dites cela avec un body language lascif (se mordre les lèvres, la regarder droit dans les yeux, sourire...), juste ce qu'il faut pour faire craquer la fille. Ce jeu là permet de retourner la situation et d'être un peu plus celui qui est convoité (le « prize »). Faire le premier pas, et rapprochez vous à 2cm d'elle. Mais laissez à la fille la possibilité de finaliser. On en apprend ainsi plus sur mademoiselle (est-elle entreprenante ?)
Ce ne sont que des exemples, mais je pense qu'ils vous donneront une idée de la multitude de phrases et d'approches psychologiques (joueur, alpha, désintéressé,...) qui peuvent vous aider à kisscloser. Il y en a pour tous les styles !





Retour au menu
fruity mag